Archive Aetherian
+6
Marwic
heinziel
Vond4lous
The-Guest
Allyria
trust.no1
10 participants
Page 1 sur 1
Archive Aetherian
<bonjour
Voilà, je veux recenser les personnes du grade V5 à V14 voulant faire partie du premier roster de 12 pour faire « Archive Aetherian ». Pour info je recherche aussi 2 personnes voulant aussi être raid lead PVE ils devront être relativement souvent libre les soir en semaine de 21h à 23h pour cela. Mais revenons-en à Aetherian. Vu que le raid sera ouvert même au V5 je pense que le raid ne passera pas plus que 2 boss au début.
Pour le raid, je voudrai 2 vrai lourds V14 mais bon si pas possible mini V10 et un troisième avec bonne résiste mais pas nécessairement full tank. Ensuite 3 perso full healer le reste du groupe les classes importe peu, on fera avec les personnes inscrites (Mais je veux de L AOE ).
PS : Pour les lames noires je veux une barre AOE et pas 2 barres mono cible.
Donc j’attends vos retours pour connaitre les personnes intéressées pour des sorties en donjon 12 afin de mettre tous cela en place avec Allagenda.
Voilà, je veux recenser les personnes du grade V5 à V14 voulant faire partie du premier roster de 12 pour faire « Archive Aetherian ». Pour info je recherche aussi 2 personnes voulant aussi être raid lead PVE ils devront être relativement souvent libre les soir en semaine de 21h à 23h pour cela. Mais revenons-en à Aetherian. Vu que le raid sera ouvert même au V5 je pense que le raid ne passera pas plus que 2 boss au début.
Pour le raid, je voudrai 2 vrai lourds V14 mais bon si pas possible mini V10 et un troisième avec bonne résiste mais pas nécessairement full tank. Ensuite 3 perso full healer le reste du groupe les classes importe peu, on fera avec les personnes inscrites (Mais je veux de L AOE ).
PS : Pour les lames noires je veux une barre AOE et pas 2 barres mono cible.
Donc j’attends vos retours pour connaitre les personnes intéressées pour des sorties en donjon 12 afin de mettre tous cela en place avec Allagenda.
Faeder- Messages : 4
Re: Archive Aetherian
Je suis intéressé, forcément =)
Lame noire dps
Lame noire dps
Dernière édition par trust.no1 le Dim 19 Oct - 14:48, édité 1 fois
Moi aussi je suis intéressée bien sûr
Templier VR14 healer
Templier VR14 healer
Dernière édition par Allyria le Dim 19 Oct - 15:26, édité 1 fois
Allyria- Messages : 2
Un de plus, tank lourd vr14
The-Guest- Messages : 1
Moi aussi je suis partant
DPS (Lame noire) V10
DPS (Lame noire) V10
Vond4lous- Messages : 16
je suis également intéressé.
DPS V6
DPS V6
heinziel- Messages : 2
Ca se rempli.
Il va falloir parler de l'organisation ainsi que du jour ou nous allons tenter le raid
Il va falloir parler de l'organisation ainsi que du jour ou nous allons tenter le raid
Marwic
Présent si c'est le soir plutôt le vendredi mais si ça ne vous dérange pas
Marwic- Messages : 7
Bonjours a tous le problème est simple il y a des vétéran en nombre dans la guilde, Mais je doute de l implication de certains dans le fait de vouloir avancer ensemble dans la guilde quand je vois que 8 inscrits donc pour une date je verrai avec trust et par la même sur l implication. Déjà je dis un grand merci a toutes les personnes qui se sont inscrites .
Bah je suis dispo pour faire partie du roster mais n'étant pas vétéran 5 je vais pas vous servir a grand chose
Apres j'ai les dispo pour assurer un suivi pour avancer en pve mais je dois encore attendre de passer quelques rangs.
Apres j'ai les dispo pour assurer un suivi pour avancer en pve mais je dois encore attendre de passer quelques rangs.
Khelris- Messages : 5
Si on tu veux, on te sort a Hircine Khelris =)
Pour la date, je préfère imposer a personne et qu'on s'organise tous selon les disponibilités de chacun.
Pour la date, je préfère imposer a personne et qu'on s'organise tous selon les disponibilités de chacun.
idem disponible par contre pas au delà de 23h30 !
Lifthiba1959- Messages : 18
+1
v5 (presque 6) - Heal bâton
Désolée de la réponse tardive.
Deelith- Messages : 31
Lifthiba1959 a écrit:idem disponible par contre pas au delà de 23h30 !
Nous prévoyons comme horaires de 21h à 23h je pense
Deelith a écrit:+1
Je dis n'importe quoi... je suis V6 sur le chemin du V7 ...
Deelith- Messages : 31
Trust, j'ai commencé a farm raidlorn avec les astuces que Faeder m'a filé ( merci encore ! ). Histoire d'avoir l'acces au raid et de vous rattraper un petit peu.
Khelris- Messages : 5
Bonjour
je vous mets sur allgenda les date du 04/11 et 07/11 pour le raid 12 je choisirai entre les 2 suivant les participants. De plus je vais vous mettre les stratégies pour chaque boss du donjon donc je compte sur les participant pour les regarder.
je vous mets sur allgenda les date du 04/11 et 07/11 pour le raid 12 je choisirai entre les 2 suivant les participants. De plus je vais vous mettre les stratégies pour chaque boss du donjon donc je compte sur les participant pour les regarder.
La sortie me semble compromise pour ceux qui ont une connexion pourrie et qui se connectent tard. La mise à jour étant assez lourde...
En attente de voir, mais n'hésitez pas à vous manifester =)
En attente de voir, mais n'hésitez pas à vous manifester =)
Page 1 sur 1